PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 février 2011 à 12h07
@Mvog mbi
Pardon, dépose-moi. Contrairement à ce que auquel tu es habitué, je ne veux rien mériter : ni distinctions honorifiques, ni nominations. Je suis un esthète. Je reste ce que les Jésuites ont fait : éducation soignée, humeur égale, amour de la beauté et de l'intelligence. Je n'ai pour seule ambition que de vivre entouré de la beauté; je sais que tu n'y comprendras jamais rien. Après tout, on n'a pas les mêmes lectures. Je lis Horace et toi, Blek Le Roc
@Hilary
JJe fais vraiment des efforts pour me mettre à ton niveau et à celui des kengués qui voyagent en éco, malheureusement je n'y arrive pas. Je préfère Bartoli à Akendengué, qu'y puis-je?
@Immortel
Tu ne peux pas me tirer vers le bas. On me paie pour parler de football; ça devrait quand même te faire réfléchir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist