@Guyz (France),
Arrête de nous souiller avec tes posts pro-Gbagbo. Tu es surement le genre personne isolée dans dans son existence, bêtement fanatique et facile à endoctriner. Je plains ta progéniture.
Reveille le Camer fier qui dort en toi et arrête de faire le lèche cul chez les ivoicos.
Arrête de nous souiller avec tes posts pro-Gbagbo. Tu es surement le genre personne isolée dans dans son existence, bêtement fanatique et facile à endoctriner. Je plains ta progéniture.
Reveille le Camer fier qui dort en toi et arrête de faire le lèche cul chez les ivoicos.

