PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 février 2011 à 5h04
@dady;

pourquoi tu brailles tant?
tu as demande de te sortir tes ecrits et c'est ce que j'ai fait.
au lieu d'avaler la honte d'avoir etale cette malhonnetete,tu veux faire d'esprit que tu maitrises d'ailleurs tres mal avec les expressions du genre:"donc comme..."
espece de trou de q
je serai entrain de mourir de honte a ta place.
petit con
c'est avec cet esprit que vous voulez faire partit biya?
biya partira . avec ou sans vous.
avec ou sans proppre volonte , il partira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist