@dady;
pourquoi tu brailles tant?
tu as demande de te sortir tes ecrits et c'est ce que j'ai fait.
au lieu d'avaler la honte d'avoir etale cette malhonnetete,tu veux faire d'esprit que tu maitrises d'ailleurs tres mal avec les expressions du genre:"donc comme..."
espece de trou de q
je serai entrain de mourir de honte a ta place.
petit con
c'est avec cet esprit que vous voulez faire partit biya?
biya partira . avec ou sans vous.
avec ou sans proppre volonte , il partira.
pourquoi tu brailles tant?
tu as demande de te sortir tes ecrits et c'est ce que j'ai fait.
au lieu d'avaler la honte d'avoir etale cette malhonnetete,tu veux faire d'esprit que tu maitrises d'ailleurs tres mal avec les expressions du genre:"donc comme..."
espece de trou de q
je serai entrain de mourir de honte a ta place.
petit con
c'est avec cet esprit que vous voulez faire partit biya?
biya partira . avec ou sans vous.
avec ou sans proppre volonte , il partira.

