@Le metre (France) le 04/02/2011 Ã 12:05
Pour te donner une petite réponse, je ne serai pas étonné que l'Angola ou même le Nigéria (après "Badluck"), voir la côte d'Ivoire, développent la BOMBE ATOMIQUE!!!! Pour dissuader, évidemment!!
Pour te donner une petite réponse, je ne serai pas étonné que l'Angola ou même le Nigéria (après "Badluck"), voir la côte d'Ivoire, développent la BOMBE ATOMIQUE!!!! Pour dissuader, évidemment!!

