PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 février 2011 à 11h31
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 04/02/2011 à 11:16

Mais c'est comment ? on te complimente et même là tu n'es pas content ?

D'ailleurs, j'avais d'autres ambitions la semaine prochaine dont celui d'aller feter l'anniversaire de Popol à Etoudi. Pour cela je pars vendredi prochain.

Donc ton restaurant ne peut se faire qu'avant cette date. Je te laisse aménager ton agenda afin que l'on puisse partager une table (et pas dans un tourne dos comme tu en as l'habitude...) Mdr

@JOHN BARRICK, CLDM, BUNCOL, TCHATO DE VINCENNES et NDOGKOTI

Allez jeter un coup d'oeil dans vos boites
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist