@Yvan (Phila ) le 04/02/2011 Ã 03:42
Tu persistes dans tes âneries..
J'ai dit que l'arrestation de YMF n'était pas une bonne nouvelle mais cela veut-il dire forcément dire que je le défends? Donc comme il est bamiléké, il faut que ce soit une bonne nouvelle?
Tu confirmes ton idiotie en demandant de quelle communauté je parles mais qui sont les personnes qui épargnent le plus à la CBC?
Moi je suis du côté des petits épargnants quels que soient leurs origines. Ce sont des personnes qui travaillent durs et qui font ensuite confiance à une institution pour la gestion de leur argent. Si tu perds ton argent à cause de la mauvaise gestion d'un banquier, la douleur est la même que tu sois bami, beti, bafia ou douala..
Si la CBC est en difficulté et que les épargnants qui ont fait confiance à cette banque perdent leur argent, ça va peut-être te faire plaisir mais ça ne sera pas le cas pour moi..
Et je n'ai rien à voir de avec la fameuse communauté dont il est question sauf qu'il sont camerounais comme moi, paient leurs impôts comme moi, subissent les errements de ceux qui nous dirigent comme tous les camerounais...
Voilà quel était mon point de vue sur l'arrestation de YMF. J'espère que le petit pois que tu as à la place de la cervelle te permettra de comprendre.
Tu persistes dans tes âneries..
J'ai dit que l'arrestation de YMF n'était pas une bonne nouvelle mais cela veut-il dire forcément dire que je le défends? Donc comme il est bamiléké, il faut que ce soit une bonne nouvelle?
Tu confirmes ton idiotie en demandant de quelle communauté je parles mais qui sont les personnes qui épargnent le plus à la CBC?
Moi je suis du côté des petits épargnants quels que soient leurs origines. Ce sont des personnes qui travaillent durs et qui font ensuite confiance à une institution pour la gestion de leur argent. Si tu perds ton argent à cause de la mauvaise gestion d'un banquier, la douleur est la même que tu sois bami, beti, bafia ou douala..
Si la CBC est en difficulté et que les épargnants qui ont fait confiance à cette banque perdent leur argent, ça va peut-être te faire plaisir mais ça ne sera pas le cas pour moi..
Et je n'ai rien à voir de avec la fameuse communauté dont il est question sauf qu'il sont camerounais comme moi, paient leurs impôts comme moi, subissent les errements de ceux qui nous dirigent comme tous les camerounais...
Voilà quel était mon point de vue sur l'arrestation de YMF. J'espère que le petit pois que tu as à la place de la cervelle te permettra de comprendre.

