@Tous
A la première lecture de la diatribe de Ndogkoti que le toli, j'ai compris qu'il a du écrire quelque chose sur camfoot s'il mousse le matin comme ca et devinez quoi j'ai vu juste et j'ai été agréablement surpris par son papier car pour une fois, je suis en accord presque total avec ce qu'il dit. et je suis d'autant plus surpris qu'il s'attaque a IYA son cauchemars (Même si cette attaque reste timide). Bravo Ndogkoti tu es sur la bonne voie. C'a nous change des FAFORO
A la première lecture de la diatribe de Ndogkoti que le toli, j'ai compris qu'il a du écrire quelque chose sur camfoot s'il mousse le matin comme ca et devinez quoi j'ai vu juste et j'ai été agréablement surpris par son papier car pour une fois, je suis en accord presque total avec ce qu'il dit. et je suis d'autant plus surpris qu'il s'attaque a IYA son cauchemars (Même si cette attaque reste timide). Bravo Ndogkoti tu es sur la bonne voie. C'a nous change des FAFORO

