PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 février 2011 à 8h24
@Tous

A la première lecture de la diatribe de Ndogkoti que le toli, j'ai compris qu'il a du écrire quelque chose sur camfoot s'il mousse le matin comme ca et devinez quoi j'ai vu juste et j'ai été agréablement surpris par son papier car pour une fois, je suis en accord presque total avec ce qu'il dit. et je suis d'autant plus surpris qu'il s'attaque a IYA son cauchemars (Même si cette attaque reste timide). Bravo Ndogkoti tu es sur la bonne voie. C'a nous change des FAFORO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist