2all
Je dis hein?! La communauté internatiotruc est totalement muette vis à vis de la progression des évènements de la crise Ivoirienne, Africaine!!
C'est même quelle pathologie de l'Autruche ça de la communauté interbordel?!
Est-ce de l'amnésie, de la cupidité, de la mythomanie, de la négation, de la mégalomanie, ou peut-être tout cela bien mélangé?!
L'occident est en train de se suicider!!!
Je dis hein?! La communauté internatiotruc est totalement muette vis à vis de la progression des évènements de la crise Ivoirienne, Africaine!!
C'est même quelle pathologie de l'Autruche ça de la communauté interbordel?!
Est-ce de l'amnésie, de la cupidité, de la mythomanie, de la négation, de la mégalomanie, ou peut-être tout cela bien mélangé?!
L'occident est en train de se suicider!!!

