Je voudrais
Tout simplement souhaiter
JOYEUX NOEL A TOUS LES CAMEROUNAIS(ES) EN PARTICULIER
ET A TOUT LES AFRICAINS ET AFRICAINES EN GENERALES
A plus.
Tout simplement souhaiter
JOYEUX NOEL A TOUS LES CAMEROUNAIS(ES) EN PARTICULIER
ET A TOUT LES AFRICAINS ET AFRICAINES EN GENERALES
A plus.

