PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
but but a écrit le 24 décembre 2004 à 21h21
@Salomon (Strasbourg)

Le caoch camerounais qui veut avoir un salaire d'etranger devrait déjà demissioner de l'administration et se doter d'un conseiller juridique. Si le coach cam demande 10mio, que dire du kiné, l'entraineur des gardiens, dtn, directeur sportif?

- C'est normal qu'un entraineur étranger gagne plus quand il va a l'exterieur (diverses primes)

- Les coachs cam doivent vraiment aller à l'exterieur, à l'exemple de celui de coton sport qui est au pays, ils doivent se faire un palmarès continental avant de pretendre entrainer les lions

- on a besoin d'un coach qui a du charisme, Maturana en serait un f'aürès bcp sur ce toli

- Mefiez-vous de reprendre les coachs chassés, ca affaiblit la partie camerounaise. Souvenez-vous un peu du dernier passage de claude leroy!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist