PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 3 février 2011 à 16h29
@le metre (fin)

@le metre (fin)

Rien a voir évidemment avec les recettes de Exxon et ses alliés qui ont gagné plus de 7000 milliards de fcfa dans la même période avec un retour sur investissement effectué en moins de 2 ans..Un vrai jackpot pour ces entreprises qui ne prennent quasiment aucun risque en investissant chez nous..

Voilà où se situent nos vrais défis. Si LG a aujourd'hui autant de problèmes, c'est parce qu'il avait l'intention de revoir tous les contrats des firmes étrangères (et pas seulement de la France) dans son pays. Pour la France, c'est carrément un crime de lèse majesté!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist