comme dans toutes les dictatures l'opposition est annihile par le regime au pouvoir!! elle est inexistante a ton avis c'est pourquoi? exple la tunisie, l'egypte, le cameroun...
j'espere que t'as un peu de substance grise. espece d'i..., vendu , corrompu
tu oses demander qui peu remplacer popol????
pour toi les camerounais sont tous incapables????
j'espere que t'as un peu de substance grise. espece d'i..., vendu , corrompu
tu oses demander qui peu remplacer popol????
pour toi les camerounais sont tous incapables????

