PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EBOUE EBOUE a écrit le 3 février 2011 à 15h53
@MDRR
On se calme ce n est pas la guerre DONNE MOI JUSTE UN NOM . VAS Y CITE MOI UN CAMEROUNAIS POUVANT GERER LE PAYS.
L afrique n a pas de probleme . Ce sont les Africains qui on des problemes dans leur tete. JE SOUTIENS LE CANDIDAT BIYA et je peux dire ceci et sans risque de me tromper qu il est le PRINCIPAL GARRANT DE LA PAIX ET D UNITE AU PAYS.
Nous n avons pas besoin de morts dans nos rues . OUI au dialogue et non a la violence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist