Les DICTATEURS sont décidément des gens très têtus !!!
Ce qu'on demande à MUBARACK c'est de dégager...et non de faire de la gesticulation ou de chercher à jouer la montre. Je ne suis pas du tout surpris que ce vieillard fantoche et sa clique ventriloque et corrompue se fabriquent subitement des "partisans" alimentaires, des "partisans" de circonstance dont pourtant on n'en avait jamais entendu parler auparavant! C'est de la comédie!
La rue Égyptienne doit comprendre qu'on ne déracine pas une dictature vieille de 30 ans en seulement quelques jours de manifs. Il en faut d'avantage ! Les Égyptiens doivent tenir bon et surtout aller jusqu'au bout...
Certainement il y aura plus de sacrifices humains à faire, les révolutions ont toujours un coût et le prix à payer sera lourd...Mais à mon avis, il n'y a pas d'autre alternative s'il veulent "un changement en profondeur".
Ce vieux fantoche de 82 ans veut se donner (encore!) 07 mois...Sans aucun doute, le temps de préparer son nullard de fils "GAMAL" MUBARACK, pour venir prolonger le règne de la "dynastie mubarackiste" et surtout allonger la longue liste des "fils de président" qui "succède à papa". Après Joseph KABILA, Faure GNASSIMGBE,Ali BONGO ONDIMBA, Saïf Islam KHADAFI, Karim WADE,...,...,...
Comment voulez-vous qu'avec tout ça que les autres respectent les Africains??
1 - Les coups d'état c'est chez nous
2 - Les dictatures brutes sans autre forme de procès, c'est bel et bien en Afrique
3 - Les élections volées c'est toujours chez nous
4 - Les Présidents mal élus qui s'y plaisent dans leur situation c'est aussi chez nous
5 - Les plus grands records de longévité au pouvoir dans le monde, c'est chez nous en Afrique qu'on les trouvent, sans honte ni gène!
6 - Les plus graves violations de droit de l'homme et des entraves aux libertés, c'est bien pour l'Afrique
7 - Des régimes VILLAGEOIS et surtout DYNASTIQUES où le fils (de préférence aîné) est préparé en douceur dans l'ombre pour "succéder" à son père au pouvoir, ce n'est qu'en Afrique qu'on trouve ces types de machin très indécents
Avec tout ça l'Africain veut qu'en même du respect, surtout de la part des autres!
Nous épuisons toutes nos forces à accuser seulement l'Occident, les USA, la France, la Françafrique ou le Commonwealth, cependant que nos propres dirigeants ne font RIEN DU TOUT pour notre notre image et pour que les autres nous respectent. /
Ce qu'on demande à MUBARACK c'est de dégager...et non de faire de la gesticulation ou de chercher à jouer la montre. Je ne suis pas du tout surpris que ce vieillard fantoche et sa clique ventriloque et corrompue se fabriquent subitement des "partisans" alimentaires, des "partisans" de circonstance dont pourtant on n'en avait jamais entendu parler auparavant! C'est de la comédie!
La rue Égyptienne doit comprendre qu'on ne déracine pas une dictature vieille de 30 ans en seulement quelques jours de manifs. Il en faut d'avantage ! Les Égyptiens doivent tenir bon et surtout aller jusqu'au bout...
Certainement il y aura plus de sacrifices humains à faire, les révolutions ont toujours un coût et le prix à payer sera lourd...Mais à mon avis, il n'y a pas d'autre alternative s'il veulent "un changement en profondeur".
Ce vieux fantoche de 82 ans veut se donner (encore!) 07 mois...Sans aucun doute, le temps de préparer son nullard de fils "GAMAL" MUBARACK, pour venir prolonger le règne de la "dynastie mubarackiste" et surtout allonger la longue liste des "fils de président" qui "succède à papa". Après Joseph KABILA, Faure GNASSIMGBE,Ali BONGO ONDIMBA, Saïf Islam KHADAFI, Karim WADE,...,...,...
Comment voulez-vous qu'avec tout ça que les autres respectent les Africains??
1 - Les coups d'état c'est chez nous
2 - Les dictatures brutes sans autre forme de procès, c'est bel et bien en Afrique
3 - Les élections volées c'est toujours chez nous
4 - Les Présidents mal élus qui s'y plaisent dans leur situation c'est aussi chez nous
5 - Les plus grands records de longévité au pouvoir dans le monde, c'est chez nous en Afrique qu'on les trouvent, sans honte ni gène!
6 - Les plus graves violations de droit de l'homme et des entraves aux libertés, c'est bien pour l'Afrique
7 - Des régimes VILLAGEOIS et surtout DYNASTIQUES où le fils (de préférence aîné) est préparé en douceur dans l'ombre pour "succéder" à son père au pouvoir, ce n'est qu'en Afrique qu'on trouve ces types de machin très indécents
Avec tout ça l'Africain veut qu'en même du respect, surtout de la part des autres!
Nous épuisons toutes nos forces à accuser seulement l'Occident, les USA, la France, la Françafrique ou le Commonwealth, cependant que nos propres dirigeants ne font RIEN DU TOUT pour notre notre image et pour que les autres nous respectent. /

