Hilary de Hillen a écrit le 3 février 2011 à 12h11 @Tous quelqu'un aurait le lien du but de E;Adebayor au real madrid?? c'est un joueur que j'aime bien,il est très technique . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...