Est-ce que vous considérez votre recrutement aujourd`hui à Monaco comme une revanche sur la vie ?
C`est vrai qu`avant de signer à Monaco, j`ai traversé des moments difficiles, j`ai eu le courage et le mérite de ne pas lâcher. Je pense que si je n`avais pas été bien entouré par ma famille, par mon agent Maxime Nana, ma copine, mes amis, je ne serai pas où je suis aujourd`hui. Cela dit, je n`ai jamais douté de moi et j`ai eu à le démontrer déjà à Nîmes que je quitte d`ailleurs avec quelques regrets. Mais dans la vie, il faut parfois savoir saisir sa chance. Et je pense qu`avec l`As Monaco, je vais franchir un nouveau palier.
Pensez-vous avoir une place aujourd`hui au sein des Lions Indomptables ?
Je suis footballeur camerounais et j`aspire légitimement à jouer pour mon pays. Mais pour y arriver, il faut être bon et régulier en club. Je pense que sans aucun doute, si je suis performant avec Monaco, j`aurai une chance de jouer avec l`équipe nationale. Mais mon objectif à court terme est d`abord de gagner une place de titulaire à Monaco, de faire des bons matches et de contribuer à maintenir mon club parmi l`élite qui est notre objectif principal. Cela implique que nous devons gagner le maximum de matchs pour se sauver. Car pour moi, le club a largement les moyens de rester en Ligue 1. Avec courage et détermination, nous devrions y parvenir.
Propos recueillis par Emile Zola Ndé Tchoussi
C`est vrai qu`avant de signer à Monaco, j`ai traversé des moments difficiles, j`ai eu le courage et le mérite de ne pas lâcher. Je pense que si je n`avais pas été bien entouré par ma famille, par mon agent Maxime Nana, ma copine, mes amis, je ne serai pas où je suis aujourd`hui. Cela dit, je n`ai jamais douté de moi et j`ai eu à le démontrer déjà à Nîmes que je quitte d`ailleurs avec quelques regrets. Mais dans la vie, il faut parfois savoir saisir sa chance. Et je pense qu`avec l`As Monaco, je vais franchir un nouveau palier.
Pensez-vous avoir une place aujourd`hui au sein des Lions Indomptables ?
Je suis footballeur camerounais et j`aspire légitimement à jouer pour mon pays. Mais pour y arriver, il faut être bon et régulier en club. Je pense que sans aucun doute, si je suis performant avec Monaco, j`aurai une chance de jouer avec l`équipe nationale. Mais mon objectif à court terme est d`abord de gagner une place de titulaire à Monaco, de faire des bons matches et de contribuer à maintenir mon club parmi l`élite qui est notre objectif principal. Cela implique que nous devons gagner le maximum de matchs pour se sauver. Car pour moi, le club a largement les moyens de rester en Ligue 1. Avec courage et détermination, nous devrions y parvenir.
Propos recueillis par Emile Zola Ndé Tchoussi

