PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 février 2011 à 11h33
Est-ce que vous considérez votre recrutement aujourd`hui à Monaco comme une revanche sur la vie ?
C`est vrai qu`avant de signer à Monaco, j`ai traversé des moments difficiles, j`ai eu le courage et le mérite de ne pas lâcher. Je pense que si je n`avais pas été bien entouré par ma famille, par mon agent Maxime Nana, ma copine, mes amis, je ne serai pas où je suis aujourd`hui. Cela dit, je n`ai jamais douté de moi et j`ai eu à le démontrer déjà à Nîmes que je quitte d`ailleurs avec quelques regrets. Mais dans la vie, il faut parfois savoir saisir sa chance. Et je pense qu`avec l`As Monaco, je vais franchir un nouveau palier.

Pensez-vous avoir une place aujourd`hui au sein des Lions Indomptables ?
Je suis footballeur camerounais et j`aspire légitimement à jouer pour mon pays. Mais pour y arriver, il faut être bon et régulier en club. Je pense que sans aucun doute, si je suis performant avec Monaco, j`aurai une chance de jouer avec l`équipe nationale. Mais mon objectif à court terme est d`abord de gagner une place de titulaire à Monaco, de faire des bons matches et de contribuer à maintenir mon club parmi l`élite qui est notre objectif principal. Cela implique que nous devons gagner le maximum de matchs pour se sauver. Car pour moi, le club a largement les moyens de rester en Ligue 1. Avec courage et détermination, nous devrions y parvenir.

Propos recueillis par Emile Zola Ndé Tchoussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist