@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 02/02/2011 Ã 15:22
Tu fais rie finalement.Sipadang a Ndogkoti ,billong ,pagal toutes ces sommites n'ont pas pu electrifier leur village?
Lors de ton derneir voyage labas ,tu etais injoignable meme par telephone portable.Et tu as mis une semaine pour y aller et retourner a Douala.
Renseigne toi chez @ feu Mr Nguini Marcel ancien president de la cour supreme,Rene Esssomba,medecin et ancien president de la fecafoot etc et last but not the least....... Lady Ponce
Nous avons eu l'electricite alors que j'etais encore au college,l'axe lourd Yde -Kribi,nous avons des freres fontionnaires a yde qui resident au village et vont au travail chaque matin.Les centre de sante nous les avons depuis une decennie,2 ecoles primaire,un ceg ,un college technique,sans compter l'eternel college Stoll (veritable usine de cadres)la cathedrale Notre Dame des Septs Douleurs classee patrimoine culturel mondial par l'Unesco et j'en passe.
Grace au dynamisme de son elite notre village aura cette une usine de pressage de jus de fruit,une charcuterie moderne.
Sous mon humble impulsion nous allons ressuciter notre equipe de foot AKONO CLUB.
N'oublie surtout pas que Popol a ete petit seminariste ici.
Comme tu vois il n'y a pas match entre des fabricants d'huile de palme et de grands producteurs de cacao,de fruits couples a des eleveurs porcins comme nous.
Le gouverneur du centre a deja eu a effectuer plusieurs visite sur place pour visiter et s'impregener de notre dynamisme et admirer nos realisations.
D'ailleurs tu me donnes meme envie d'y aller.Heureusement j'y serai des la fin de ce mois.
J'envisageais inviter le kengue de @Shabbaz mais il n'honore jamais ses engagements et il s'est elimine d'office.
Lors de mon sejour je dois d'ailleurs faire descendre sur place une equipe de techniciens du ministere du tourisme pour etudier la promotion d'un site touriste,sachant que nous avons le fleuve NYONG qui est navigable ainsi que ses magnifiques berges et surtout la celebre grotte des Pygmees.
Tu vois mon ami que sipandang n'est qu'une ombre insignifiante dans l'horizon d'AKONO.
Ne pas surtout me confondre avec le kengue rate de @YVAN qui une fois aux states a oublie le route de son village.lol
Tu fais rie finalement.Sipadang a Ndogkoti ,billong ,pagal toutes ces sommites n'ont pas pu electrifier leur village?
Lors de ton derneir voyage labas ,tu etais injoignable meme par telephone portable.Et tu as mis une semaine pour y aller et retourner a Douala.
Renseigne toi chez @ feu Mr Nguini Marcel ancien president de la cour supreme,Rene Esssomba,medecin et ancien president de la fecafoot etc et last but not the least....... Lady Ponce
Nous avons eu l'electricite alors que j'etais encore au college,l'axe lourd Yde -Kribi,nous avons des freres fontionnaires a yde qui resident au village et vont au travail chaque matin.Les centre de sante nous les avons depuis une decennie,2 ecoles primaire,un ceg ,un college technique,sans compter l'eternel college Stoll (veritable usine de cadres)la cathedrale Notre Dame des Septs Douleurs classee patrimoine culturel mondial par l'Unesco et j'en passe.
Grace au dynamisme de son elite notre village aura cette une usine de pressage de jus de fruit,une charcuterie moderne.
Sous mon humble impulsion nous allons ressuciter notre equipe de foot AKONO CLUB.
N'oublie surtout pas que Popol a ete petit seminariste ici.
Comme tu vois il n'y a pas match entre des fabricants d'huile de palme et de grands producteurs de cacao,de fruits couples a des eleveurs porcins comme nous.
Le gouverneur du centre a deja eu a effectuer plusieurs visite sur place pour visiter et s'impregener de notre dynamisme et admirer nos realisations.
D'ailleurs tu me donnes meme envie d'y aller.Heureusement j'y serai des la fin de ce mois.
J'envisageais inviter le kengue de @Shabbaz mais il n'honore jamais ses engagements et il s'est elimine d'office.
Lors de mon sejour je dois d'ailleurs faire descendre sur place une equipe de techniciens du ministere du tourisme pour etudier la promotion d'un site touriste,sachant que nous avons le fleuve NYONG qui est navigable ainsi que ses magnifiques berges et surtout la celebre grotte des Pygmees.
Tu vois mon ami que sipandang n'est qu'une ombre insignifiante dans l'horizon d'AKONO.
Ne pas surtout me confondre avec le kengue rate de @YVAN qui une fois aux states a oublie le route de son village.lol

