JE SOUHAITERAI KON NE METTE PAS PIEDS EN ALLEMAGNE ,EH OUII!! ainsi peut être ke les yeux s'ouvrirons. on ve fuir les vrai pbs pr se cacher des la recherche de ki est le bon coach pr le camair ,vraiment certains sont encore aveugles.
PLEASE GOD BLESS CAMEROON...THANKS GOD!!!
PLEASE GOD BLESS CAMEROON...THANKS GOD!!!

