PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 2 février 2011 à 23h09
@ JPEK (Royaume Uni) le 02/02/2011 à 21:27

Tu es un vrai pro. J'ai beaucoup apprecie le compte rendu du match Caiman -Unisport fait sur ton site. J'invite donc @Bienvenu de douala a y faire un tour, et surtout se focaliser sur la derniere photo. S'il est vigilant( meme comme je n'y crois pas!) il va constater que les banderoles rouge-jaune flottent dans tous les contours du stade, et meme, 95% de spectateurs ont vetu rouge-jaune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist