@ JPEK (Royaume Uni) le 02/02/2011 Ã 21:27
Tu es un vrai pro. J'ai beaucoup apprecie le compte rendu du match Caiman -Unisport fait sur ton site. J'invite donc @Bienvenu de douala a y faire un tour, et surtout se focaliser sur la derniere photo. S'il est vigilant( meme comme je n'y crois pas!) il va constater que les banderoles rouge-jaune flottent dans tous les contours du stade, et meme, 95% de spectateurs ont vetu rouge-jaune.
Tu es un vrai pro. J'ai beaucoup apprecie le compte rendu du match Caiman -Unisport fait sur ton site. J'invite donc @Bienvenu de douala a y faire un tour, et surtout se focaliser sur la derniere photo. S'il est vigilant( meme comme je n'y crois pas!) il va constater que les banderoles rouge-jaune flottent dans tous les contours du stade, et meme, 95% de spectateurs ont vetu rouge-jaune.

