Papa de Paris a écrit le 2 février 2011 à 23h00 Benzema a joué 75mn et raté tant de buts. Adebayor a moins joué et été plus efficace La touche attend benzema ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...