Unefille237 a écrit le 2 février 2011 à 21h41 Je sais ke je vais faire chiéé plus d'un mais, je pense qu'on a encore besoin du gouverneur de toulouse.Je vois pas d'autre personne qui peut nous être utile face aux senegaulois franchement.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...