@ TOUS LES TOLIEURS.
PAUL BIYA n a rien fait . le cameroon est le seul pays ou on met les voleurs en prison. ce sont tous des membres du partie au pouvoir et de la tribu du president.
Paul Biya en tant que president a fait un sacre boulot au kmer .la paix est un fact au pays . les gens s epanouissent . il ne sert a rien de soulever les masse .
paul biya a un bilan largement positif au kmer.
et en plus je defis tous le monde ici : CITEZ MOI UN CAMEROUNAIS POUVANT DIGERER LE CAMEROUN? de grace ne dite pa FRU NDI .
GRACE A Paul Biya ,les camerounais sont des hommes heureux et nous avons l un des plus beaux pays du sud du sahara
MERCI A TOUS ET VIVE PAUL BIYA
PAUL BIYA n a rien fait . le cameroon est le seul pays ou on met les voleurs en prison. ce sont tous des membres du partie au pouvoir et de la tribu du president.
Paul Biya en tant que president a fait un sacre boulot au kmer .la paix est un fact au pays . les gens s epanouissent . il ne sert a rien de soulever les masse .
paul biya a un bilan largement positif au kmer.
et en plus je defis tous le monde ici : CITEZ MOI UN CAMEROUNAIS POUVANT DIGERER LE CAMEROUN? de grace ne dite pa FRU NDI .
GRACE A Paul Biya ,les camerounais sont des hommes heureux et nous avons l un des plus beaux pays du sud du sahara
MERCI A TOUS ET VIVE PAUL BIYA

