PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 février 2011 à 21h23
@Tous,

Eeeeh oui! Notre cher pays le cameroun ne cessera de s'illustrer par des anecdotes qui frisent le ridicule.Pendant que certains s'immolent de facon heroique pour exprimer leur ras-le-bol en tunisie,en algerie,en egypte........au Cameroun une jeune femme s'est aussi immolee.......un effet de mode au niveau de la forme mais dans le fond cela n'a rien a voir avec les immolations de Sidi Bouzid,il se dit que la jeune femme s'est immolee parce que son gars la trompait avec sa meilleure amie et qu'il lui aurait transmis le virus du sida,l'immolation a eu lieu dans un lieu reconnu comme un sanctuaire de la debauche au cameroun: UNE AUBERGE

Voila donc le cameroun des grandes ambitions,comme on aime chercher les boucs-emissaires,allons-y donc....le seul coupable c'est Paul Biya,les morgues n'ont pas encore ete privatisees au pays,ne vous inquietez pas c'est toujours le prix anti-crise pour les candidats aux immolations:

http://www.camer.be/index1.php?art=13031&rub=11:1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist