@Shabazz (France) le 02/02/2011 Ã 10:42
Je wanda, un sélectionneur qui doit voir son médecin. C'est vraiment la honte, grà ce à Mr Iya et au Boss on n'a pas fini d'être ridiculisé.
Je wanda, un sélectionneur qui doit voir son médecin. C'est vraiment la honte, grà ce à Mr Iya et au Boss on n'a pas fini d'être ridiculisé.

