Salut à tous!!
Pour commencer,je vous souhaite déja de bonne fête de fin d'année et ke DIEU aide notre pays le CAMEROUN.
Croyez vous ke le plus grd coach de l'univers changera les pb de notre ékip nat ki né ke le reflet de la situation de notre pays,moi je dis NON NON NON,car il faut changer les mentatlités,changers les hommes,regardons autours de nous ,ceux ne sont ke des gombistes ,oui TOUS alors arrêtons de nous prendre la tête avec des histoires de coach alors le vrai pb ne se trouve pas à ce nivo.Kel è cette politique de l'autruche dont nous develloppons!!!heins!!
Pour commencer,je vous souhaite déja de bonne fête de fin d'année et ke DIEU aide notre pays le CAMEROUN.
Croyez vous ke le plus grd coach de l'univers changera les pb de notre ékip nat ki né ke le reflet de la situation de notre pays,moi je dis NON NON NON,car il faut changer les mentatlités,changers les hommes,regardons autours de nous ,ceux ne sont ke des gombistes ,oui TOUS alors arrêtons de nous prendre la tête avec des histoires de coach alors le vrai pb ne se trouve pas à ce nivo.Kel è cette politique de l'autruche dont nous develloppons!!!heins!!

