PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gugglerl(tokyo) gugglerl(tokyo) a écrit le 24 décembre 2004 à 16h57
Salut à tous!!
Pour commencer,je vous souhaite déja de bonne fête de fin d'année et ke DIEU aide notre pays le CAMEROUN.
Croyez vous ke le plus grd coach de l'univers changera les pb de notre ékip nat ki né ke le reflet de la situation de notre pays,moi je dis NON NON NON,car il faut changer les mentatlités,changers les hommes,regardons autours de nous ,ceux ne sont ke des gombistes ,oui TOUS alors arrêtons de nous prendre la tête avec des histoires de coach alors le vrai pb ne se trouve pas à ce nivo.Kel è cette politique de l'autruche dont nous develloppons!!!heins!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist