PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 2 février 2011 à 16h50
@tous

Je pense qu'on doit aussi profite de cette vague d'independance pour obtenire pour nous, c'est peut etre utopique mais moi je vous rassures que si une marche est prevu ici en france, j'irai. Il faut vraiment qu'on chasse ce cancrela de biya, une merde qui maintient le cameroun dans un imobilisme sans precedent, tous son entourage est dans un autisme inconcevable, je serai de tous coeur avec les manif qui arriv o camer si vraiment sa reussi a eclore il faudra vraiment etre engage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist