@tous
Je pense qu'on doit aussi profite de cette vague d'independance pour obtenire pour nous, c'est peut etre utopique mais moi je vous rassures que si une marche est prevu ici en france, j'irai. Il faut vraiment qu'on chasse ce cancrela de biya, une merde qui maintient le cameroun dans un imobilisme sans precedent, tous son entourage est dans un autisme inconcevable, je serai de tous coeur avec les manif qui arriv o camer si vraiment sa reussi a eclore il faudra vraiment etre engage.
Je pense qu'on doit aussi profite de cette vague d'independance pour obtenire pour nous, c'est peut etre utopique mais moi je vous rassures que si une marche est prevu ici en france, j'irai. Il faut vraiment qu'on chasse ce cancrela de biya, une merde qui maintient le cameroun dans un imobilisme sans precedent, tous son entourage est dans un autisme inconcevable, je serai de tous coeur avec les manif qui arriv o camer si vraiment sa reussi a eclore il faudra vraiment etre engage.

