Cldm a écrit le 2 février 2011 à 15h58 Les camerounais n'ont aucun problème. Quand ils en auront ils feront comme les arabes. Eyadéma disait que "celui qui a la diarrhée n'a pas peur de la nuit". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...