PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 février 2011 à 14h22
@Magnan

je dois t'arrêter tout de suite, parce que justement je suis un des rares Camerounais ayant refusé des postes au pays et ailleurs pour continuer ma modeste contribution à l'élévation du niveau de vie même chez les Bafias et les Ntoumous que je ne sais même pas ce qu'ils vont faire avec le niveau de vie. Donc, pardon, laisse-nous les Arabes : ils ont quelles couilles même?
@Mvog mbi
Tu es jaloux. Sipandang a Pagal, Billong Pensée,Ndogkoti, l'électricité, Camwater, le centre de santé intégré, la case de passage, l'école jusqu'au CM2, la route SongMbengué-Ngambé par SongBell. Toi, tu as quoi?
@Le mètre
Tu commences vraiment à me taper sur les nerfs.
@Une fille
Tu n'es pas bête (c'est un compliment). Winnie sera présidente de l'Azanie un jour, et elle l'aura mérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist