@ Unefill237 FAN CLUB DE WINNIE MANDELA le 02/02/2011 Ã 12:00
Donc en réalité tu te reconnais dans une interview imaginaire dont Winnie Mandela elle même a dit n etre pas la source...
Voilà qui est bien curieux. Tu me pretes un fanatisme "a la con" sur mandela. on peut je pense admirer qqn qui a la grandeur de pardonner ses tortionnaires... Et admirer en même temps une femme qui a tout sacrifié dans sa lutte contre l apartheid.
Ceci dit la fin de l apartheid ne signifie pas que tousles noirs doivent rouler en Limousine... Le systeme capitaliste couplé à la corruption ambiante à l ANC ont vite fait de consolider les "acquis" de l apartheid.
@Hilary
Je vois tes dégagements. Ce n est que now que tu reagis à un post que j ai dou il ya 2 ans... Bonjour à Nnandi si tu la meet encore!
Donc en réalité tu te reconnais dans une interview imaginaire dont Winnie Mandela elle même a dit n etre pas la source...
Voilà qui est bien curieux. Tu me pretes un fanatisme "a la con" sur mandela. on peut je pense admirer qqn qui a la grandeur de pardonner ses tortionnaires... Et admirer en même temps une femme qui a tout sacrifié dans sa lutte contre l apartheid.
Ceci dit la fin de l apartheid ne signifie pas que tousles noirs doivent rouler en Limousine... Le systeme capitaliste couplé à la corruption ambiante à l ANC ont vite fait de consolider les "acquis" de l apartheid.
@Hilary
Je vois tes dégagements. Ce n est que now que tu reagis à un post que j ai dou il ya 2 ans... Bonjour à Nnandi si tu la meet encore!

