PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 2 février 2011 à 12h27
@ Unefill237 FAN CLUB DE WINNIE MANDELA le 02/02/2011 à 12:00

Donc en réalité tu te reconnais dans une interview imaginaire dont Winnie Mandela elle même a dit n etre pas la source...
Voilà qui est bien curieux. Tu me pretes un fanatisme "a la con" sur mandela. on peut je pense admirer qqn qui a la grandeur de pardonner ses tortionnaires... Et admirer en même temps une femme qui a tout sacrifié dans sa lutte contre l apartheid.
Ceci dit la fin de l apartheid ne signifie pas que tousles noirs doivent rouler en Limousine... Le systeme capitaliste couplé à la corruption ambiante à l ANC ont vite fait de consolider les "acquis" de l apartheid.

@Hilary
Je vois tes dégagements. Ce n est que now que tu reagis à un post que j ai dou il ya 2 ans... Bonjour à Nnandi si tu la meet encore!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist