@tous:
Ce matin en rentrant des cours, je suis tombé sur Aboubacar Vincent, c'est un jeune qui fait vraiment honneur quoi on a discuté un peux sur la nat, le match contre la macédoine et j'ai profité pour lui demander son avis sur clementé et tous, le gar est vraiment sympas, disponible et ouvert a la dicution.
Ce matin en rentrant des cours, je suis tombé sur Aboubacar Vincent, c'est un jeune qui fait vraiment honneur quoi on a discuté un peux sur la nat, le match contre la macédoine et j'ai profité pour lui demander son avis sur clementé et tous, le gar est vraiment sympas, disponible et ouvert a la dicution.

