On est d'accord ou pas avec Clemente (et je n'approuve pas sa liste) mais c'est à lui et lui seul (avec ses adjoints) qu'il appartient de faire sa liste.
Il n'a pas à aller s'en expliquer au ministère ou à la FECAFOOT.
Le ministère n'a pas à rajouter des noms. Il n'a aucune compétence en la matière et cela n'entre pas dans ses attributions.
S'il le fait l'échec éventuel est aussi le sien et il doit aussi partir.
Il n'a pas à aller s'en expliquer au ministère ou à la FECAFOOT.
Le ministère n'a pas à rajouter des noms. Il n'a aucune compétence en la matière et cela n'entre pas dans ses attributions.
S'il le fait l'échec éventuel est aussi le sien et il doit aussi partir.

