PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 février 2011 à 9h42
@Tous

Quel ridicule la FECAFOOT et le MINSEP sont entrain d'essuyer avec ce Clémente! On convoque le gars et il dit qu'ilne vient pas parce qu'il a rdv avec son médecin....megde alors! Le gars dit en public qu'il s'en fou de vous, vous allez me faire quoi? De toutes les façons s'il ne se qualifie pas je dirais que j'assume a partir de la zone mixte de l'aéroport non pas nsimalen comme l'autre mais de Roissy car je serais en transit pour mon village...."on dit 1er Gaou n'est pas Gaou oh"

@Cldm

On ne vit pas 2 fois, j'ai décide de prendre mon destin en main, je serais a etoudi pour l'anniversaire du boss Looool moi aussi je veux les marches maintenant! 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist