Unefill237 FAN CLUB DE WINNIE MANDELA a écrit le 1 février 2011 à 23h00 @le tocard passe ta route j'ai pas le temps avec des gens de ton espece sale sous homme va! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...