PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 février 2011 à 21h05
@obam(suede) a 19h21 le 01/02/11;

c'est quelle comedie dit ca?
tout le monde sait que ton nom n'est pas obam.
ebale angounou que la fripouille de puis njawe avait fabrique est ou depuis?
le kamerun c'est le c'est le kamerun?
si le pouilleux de mboua massock ne vous a pas encore dit la difference entre le fouet kamerunais et celui des autres pays.
les bruits vecus dans les autres pays ces jours derniers jours, le kamerun lest passe par la en fevrier 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist