@Clara T (France) le 01/02/2011 Ã 20:52
Je suis pour cette renaissance de Kamita!!
@Unefill237 FAN CLUB DE WINNIE MANDELA le 01/02/2011 Ã 20:52
Cette justice dont tu parles, ce n'est qu'une question de temps!
@Obam (Suède) le 01/02/2011 à 19:14
Tu devrais rejoindre le PPC (parti des présidents du Cameroun) en tant que spécialiste des armées!
Je suis pour cette renaissance de Kamita!!
@Unefill237 FAN CLUB DE WINNIE MANDELA le 01/02/2011 Ã 20:52
Cette justice dont tu parles, ce n'est qu'une question de temps!
@Obam (Suède) le 01/02/2011 à 19:14
Tu devrais rejoindre le PPC (parti des présidents du Cameroun) en tant que spécialiste des armées!

