Suite
A l'aube du second 50tenaire de l'Afrique indépendante, la Jeunesse Agissante Panafricaine (JAP), se doit de se doter de tous les moyens dont l'engagement politique, le courage d'AGIR et la détermination patriotiques qu'il faut pour que l'orientation nationaliste panafricaine soit désormais seule à gouverner au destin de l'Afrique afin de garantir le développement du continent mère de l'humanité et des civilisations, et assurer aux peuples de ce lieu, par leurs efforts propres au travail, le mieux-être global.
Dès le 23 2 2011 à 5h40mn, la « RESISTANCE JUSQU'AU BUT » débute au Came-roun. Victimes de la dictature, de la corruption...depuis 50 ans du régime Paul et Chantal BIYA et précédant, C'est Dans La RUE et nul part ailleurs qu'un peuple en colère s'ex-prime. Hier en Roumanie, nous le voyons en Tunisie et d'Egypte aujourd'hui. Chez nous Février 2008 est là qui démontre qu'unis, un Peuple PEUT TOUT. Et parce qu'une dicta-ure consolidée ne peut organiser des élections justes, la Révolution s'impose pour la neutraliser. Aux côtés du leader nationaliste agissant de notre époque Combattant Mboua-Massok, « Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles » devient notre devise. Souhaitant que le comportement de l'Armée Camerounaises soit citoyenne, Nous invitons tous nos frères armés, y compris du BIR et de la GP BiyaIsraélisés à ne servir en armée républicaine, évitant ainsi des crimes imprescriptibles, que pour l'atteinte du BUT du Peuple à savoir, la récupération des mains de la France-prédatrice, des Clés de la gestion de notre liberté, de notre indépendance et de notre souveraineté.
C'est le lieu où je me dois de repréciser que le rôle d'une armée républicaine n'est pas de pointer les armes du peuple sur celui-ci. Il consiste ce rôle à protéger le Peuple contre toute forme d'agression et il y en a deux. L'agression est externe lorsque le pays est attaqué par une force extérieure. L'agression est interne soit d'une part lorsqu'un groupe au sein du Peuple se détermine de s'accaparer par les armes de quel que genre que ce soit, les institutions librement et démocratiquement mis en place par le Peuple lui-même. Soit d'autre part lorsqu'une fraction du Peuple, par tout genre de subterfuges dont le torpillage de la constitution, le truquage des élections... (Cas de figure au Cameroun en ce moment), décide de s'approprier la souveraineté dont le Peuple est l'unique propriétaire tel qu'ainsi établi dans la constitution Camerounaise de 19
A l'aube du second 50tenaire de l'Afrique indépendante, la Jeunesse Agissante Panafricaine (JAP), se doit de se doter de tous les moyens dont l'engagement politique, le courage d'AGIR et la détermination patriotiques qu'il faut pour que l'orientation nationaliste panafricaine soit désormais seule à gouverner au destin de l'Afrique afin de garantir le développement du continent mère de l'humanité et des civilisations, et assurer aux peuples de ce lieu, par leurs efforts propres au travail, le mieux-être global.
Dès le 23 2 2011 à 5h40mn, la « RESISTANCE JUSQU'AU BUT » débute au Came-roun. Victimes de la dictature, de la corruption...depuis 50 ans du régime Paul et Chantal BIYA et précédant, C'est Dans La RUE et nul part ailleurs qu'un peuple en colère s'ex-prime. Hier en Roumanie, nous le voyons en Tunisie et d'Egypte aujourd'hui. Chez nous Février 2008 est là qui démontre qu'unis, un Peuple PEUT TOUT. Et parce qu'une dicta-ure consolidée ne peut organiser des élections justes, la Révolution s'impose pour la neutraliser. Aux côtés du leader nationaliste agissant de notre époque Combattant Mboua-Massok, « Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles » devient notre devise. Souhaitant que le comportement de l'Armée Camerounaises soit citoyenne, Nous invitons tous nos frères armés, y compris du BIR et de la GP BiyaIsraélisés à ne servir en armée républicaine, évitant ainsi des crimes imprescriptibles, que pour l'atteinte du BUT du Peuple à savoir, la récupération des mains de la France-prédatrice, des Clés de la gestion de notre liberté, de notre indépendance et de notre souveraineté.
C'est le lieu où je me dois de repréciser que le rôle d'une armée républicaine n'est pas de pointer les armes du peuple sur celui-ci. Il consiste ce rôle à protéger le Peuple contre toute forme d'agression et il y en a deux. L'agression est externe lorsque le pays est attaqué par une force extérieure. L'agression est interne soit d'une part lorsqu'un groupe au sein du Peuple se détermine de s'accaparer par les armes de quel que genre que ce soit, les institutions librement et démocratiquement mis en place par le Peuple lui-même. Soit d'autre part lorsqu'une fraction du Peuple, par tout genre de subterfuges dont le torpillage de la constitution, le truquage des élections... (Cas de figure au Cameroun en ce moment), décide de s'approprier la souveraineté dont le Peuple est l'unique propriétaire tel qu'ainsi établi dans la constitution Camerounaise de 19

