@Obam (Suède) le 01/02/2011 à 19:14
Bon, écoute tara, on aura le temps de parler du Cameroun! Lol, j'ai pas envie de commencer à attiser les braises qui dorment et reprennent tranquillement leur force! MDR! Et puis pour l'instant, chacun cache son jeu. Personne ne veut tout dévoiler maintenant non, how?!
Parlons foot lol!!
Bon, écoute tara, on aura le temps de parler du Cameroun! Lol, j'ai pas envie de commencer à attiser les braises qui dorment et reprennent tranquillement leur force! MDR! Et puis pour l'instant, chacun cache son jeu. Personne ne veut tout dévoiler maintenant non, how?!
Parlons foot lol!!

