PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 1 février 2011 à 18h07
@Another le 01/02/2011 à 18:38
On sait deja d'avance qui sera elu!

Faudrait saisir cette opportunite car toute la communaute internationale aura les yeux sur le cmr et biya ne pourra pas facilement utiliser la force comme il en a l'habitude.
C'est la meme situation dans laquelle se trouve Mubarak, en tps normal il aurait deja maitriser ces protestations et punis les grevistes a sa maniere mais la le bonhomme est coince..meme son pote obama est en train de le lacher!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist