@Obam (Suède) le 01/02/2011 à 18:42
Obam! Obam! Par rapport au Cameroun, je trouve encore une fois que tu négliges les soldats et les officiers subalternes du Cameroun! Ce sont ces gens là qui sont vraiment sur le terrain!! L'armée de Gbagbo fonctionne sans les USA!
S'ils (les soldats et les officiers subalternes du Cameroun) ne veulent plus faire de la répression, qu'est-ce que les vieillards officiers supérieurs vont faire?! Ils vont prendre eux-même les armes?! Lol
Bon, je te laisse cette fois-çi ohhh...
Obam! Obam! Par rapport au Cameroun, je trouve encore une fois que tu négliges les soldats et les officiers subalternes du Cameroun! Ce sont ces gens là qui sont vraiment sur le terrain!! L'armée de Gbagbo fonctionne sans les USA!
S'ils (les soldats et les officiers subalternes du Cameroun) ne veulent plus faire de la répression, qu'est-ce que les vieillards officiers supérieurs vont faire?! Ils vont prendre eux-même les armes?! Lol
Bon, je te laisse cette fois-çi ohhh...

