@Another & La lione
Je comprends et respecte le credit du peuple tunisien et egyptien pour ces mouvements. Mais,il ne faut pas oublier que si Washington etait contre,cela ne devait rien donne.Je prends deux examples:
-Les officiers cles de l'armee Egyptienne etaient recus par Le pentagone la semaine passee,juste avant le debut de ces manifestations en egype! On sait maintenant la position de cette armee "qui ne veut pas tirer sur les manifestants"...Ils auraient bien assassine ces manifestant des la moindre manifestation. En plus,pourquoi Moubarak trouve maintenant opportun de nommer un vice president profondement attache a la cause d'Israel et regulirement present aux USA comme envoye egyptien? Rien ne pouvait toucher Moubarak sans que les Amricains et israelien ne sachent a l'avance car c'est leur allie le plus sur au proche Orien. Il faut aussi avoir ecoute Hilary clinton qui appelle clairement a une transition sans oublier John Kerry qui a en charge la puissante commission des affaires etrangeres au Senat americain. Les blancs savent vomir les eleves des qu'ils veulent!!!
-Pour la Tunisie,le peuple a initie le mouvement que l'armee a ete amene a laisse faire avec le support de wanshington. L'armee tunisienne etait mal equipee et Ben Ali avait a maints reprises refuses certains contrats juteux pour les produits militaires occidentaux sous le pretexte que la police pouvait jouer le role de securite. Hors la tunisie est dans une zone tampon ou les americains veulent a tout prix limiter l'expension du terrorisme.Alors si Ben ali ne voulait pas mettre l'armee au niveau requis par ces patrons,il fallait qu'il parte,avec la complicite de cette meme armee. Le gars avait une peur bleu de celle-ci car il etait encien officier avant de faire le coup qui l'amene au pouvoir. Les americains sont dangereux,n'oublie pas que la CIA est partout dans le monde et particulierement dans ces zones affectes.On connait son efficacite pour exploiter la moindre position de faiblesse d'un regime qui derange ou qui ne beneficie plus des faveurs de wanshinton. Des que les americains te lache,la france et l'angleterre suivent tres vite.Le peuple acheve seulement avec la complice de l'armee. C'est d'ailleurs ce peuple qui semple aider NBAGBO depuis,sinon on l'aurait meme deja assassine.Je n'oublie aussi le FANCIS.je m'arrete la.
Je comprends et respecte le credit du peuple tunisien et egyptien pour ces mouvements. Mais,il ne faut pas oublier que si Washington etait contre,cela ne devait rien donne.Je prends deux examples:
-Les officiers cles de l'armee Egyptienne etaient recus par Le pentagone la semaine passee,juste avant le debut de ces manifestations en egype! On sait maintenant la position de cette armee "qui ne veut pas tirer sur les manifestants"...Ils auraient bien assassine ces manifestant des la moindre manifestation. En plus,pourquoi Moubarak trouve maintenant opportun de nommer un vice president profondement attache a la cause d'Israel et regulirement present aux USA comme envoye egyptien? Rien ne pouvait toucher Moubarak sans que les Amricains et israelien ne sachent a l'avance car c'est leur allie le plus sur au proche Orien. Il faut aussi avoir ecoute Hilary clinton qui appelle clairement a une transition sans oublier John Kerry qui a en charge la puissante commission des affaires etrangeres au Senat americain. Les blancs savent vomir les eleves des qu'ils veulent!!!
-Pour la Tunisie,le peuple a initie le mouvement que l'armee a ete amene a laisse faire avec le support de wanshington. L'armee tunisienne etait mal equipee et Ben Ali avait a maints reprises refuses certains contrats juteux pour les produits militaires occidentaux sous le pretexte que la police pouvait jouer le role de securite. Hors la tunisie est dans une zone tampon ou les americains veulent a tout prix limiter l'expension du terrorisme.Alors si Ben ali ne voulait pas mettre l'armee au niveau requis par ces patrons,il fallait qu'il parte,avec la complicite de cette meme armee. Le gars avait une peur bleu de celle-ci car il etait encien officier avant de faire le coup qui l'amene au pouvoir. Les americains sont dangereux,n'oublie pas que la CIA est partout dans le monde et particulierement dans ces zones affectes.On connait son efficacite pour exploiter la moindre position de faiblesse d'un regime qui derange ou qui ne beneficie plus des faveurs de wanshinton. Des que les americains te lache,la france et l'angleterre suivent tres vite.Le peuple acheve seulement avec la complice de l'armee. C'est d'ailleurs ce peuple qui semple aider NBAGBO depuis,sinon on l'aurait meme deja assassine.Je n'oublie aussi le FANCIS.je m'arrete la.

