@tous
le toli a enregistré aujourdhui l'entrée de 2 kengués.
@clara T
Ton article est interessant
@obam
Les recentes revoltes au maghreb, obama n'y est pour rien.
son recent double discours sur moubarak montre encore que les americains ne bougent, respirent et agissent que suivant leur interet. f**k la democratie et tt le baratin. Quand ils ont commencé a sciencer sur l'apres moubarak, ils ont flipper et retrograder pour essayer de le maintenir. Aujourdhui, si moubarak part, ce sera par la seule force du peuple egyptien. Les americains sont téléguidés par les lobbies juifs et par leur crainte legitimes des regimes islamistes comme l'iran. Tu vois donc kil prefere 100 fois un dictateur à vie qu'un president d'une autre ideologie. chacun voit midi à sa porte et ce qui se passe actuellement montre que ce qui convenait aux américains et meme à cette pseudo communauté internationale ne convient plus aux peuples ki ont lgtemps subi les interets de ces meme ricains.
Ne volez pas la revolte de ces peuples dignes. Les americains en bon opportunistes surfent juste sur la vague, histoire de pas se laisser depassé par l'histoire. mais jamais ils n'auraient soulever un mouvement contre moubarak ou ben ali ki ont lgtemps été leur petit protégé, leur gentille toutou comme il s'apprete à en mettre un autre en cote d'ivoire.
@tous
Vous savez qu'il ya des thesard (des phd+++ comme ndogkoti) qui ont fait des thèses et ecrit de smemoires demontrant que les peuples arabes n'etaient pas intrinsèquement compatible à la democratie et à une soif de liberté. lol
les occidentaux sont persuadé d'avoir le monopole de la revolte par le peuple 🙂
Quelle bande de dindons ces gens. Kil continuent à se gargariser avec leur pseudo nombrilisme. entre temps, le monde avance et l'histoire va les laisser derrière. bande de niamboulou
le toli a enregistré aujourdhui l'entrée de 2 kengués.
@clara T
Ton article est interessant
@obam
Les recentes revoltes au maghreb, obama n'y est pour rien.
son recent double discours sur moubarak montre encore que les americains ne bougent, respirent et agissent que suivant leur interet. f**k la democratie et tt le baratin. Quand ils ont commencé a sciencer sur l'apres moubarak, ils ont flipper et retrograder pour essayer de le maintenir. Aujourdhui, si moubarak part, ce sera par la seule force du peuple egyptien. Les americains sont téléguidés par les lobbies juifs et par leur crainte legitimes des regimes islamistes comme l'iran. Tu vois donc kil prefere 100 fois un dictateur à vie qu'un president d'une autre ideologie. chacun voit midi à sa porte et ce qui se passe actuellement montre que ce qui convenait aux américains et meme à cette pseudo communauté internationale ne convient plus aux peuples ki ont lgtemps subi les interets de ces meme ricains.
Ne volez pas la revolte de ces peuples dignes. Les americains en bon opportunistes surfent juste sur la vague, histoire de pas se laisser depassé par l'histoire. mais jamais ils n'auraient soulever un mouvement contre moubarak ou ben ali ki ont lgtemps été leur petit protégé, leur gentille toutou comme il s'apprete à en mettre un autre en cote d'ivoire.
@tous
Vous savez qu'il ya des thesard (des phd+++ comme ndogkoti) qui ont fait des thèses et ecrit de smemoires demontrant que les peuples arabes n'etaient pas intrinsèquement compatible à la democratie et à une soif de liberté. lol
les occidentaux sont persuadé d'avoir le monopole de la revolte par le peuple 🙂
Quelle bande de dindons ces gens. Kil continuent à se gargariser avec leur pseudo nombrilisme. entre temps, le monde avance et l'histoire va les laisser derrière. bande de niamboulou

