@EBOUE le 01/02/2011 Ã 14:41
Eboué, Eboué Eboué! Si on te comprends bien, tu veux qu'on laisse Paul Biya président jusqu'à sa mort, c'est cà ?!! Whèèèè Eboué, wèèèè, réveille toi! Tu me fais seulement un peu trop pitié!! Wèèèèè...
Eboué, Eboué Eboué! Si on te comprends bien, tu veux qu'on laisse Paul Biya président jusqu'à sa mort, c'est cà ?!! Whèèèè Eboué, wèèèè, réveille toi! Tu me fais seulement un peu trop pitié!! Wèèèèè...

