Le metre a écrit le 1 février 2011 à 8h41 @ billy g vu une chaine ou on parlait de lui au passe, je sens ke je me suis fais avoir peut être kil n'est pas encore mort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...