Billy de Adjap yendjock a écrit le 1 février 2011 à 8h22 @Le metre (France) le 31/01/2011 à 18:31 ton info sur mandela est-elle confirmée? ou c'est une blague ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...