@MOUBARACK (Belgique) le 31/01/2011 Ã 21:04
C'est mauvais pour Drogba !
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 31/01/2011 Ã 21:48
Maintenant qu'il est dans le bain, Ã lui de saisir sa chance.
C'est mauvais pour Drogba !
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 31/01/2011 Ã 21:48
Maintenant qu'il est dans le bain, Ã lui de saisir sa chance.

