@ Le metre (France)
@ Tous
Je m'incris a ta sagesse d'homme d'action. Je ne sais quoi dire sur le congo, l'egypte, la cote d'ivoire, etc, parceque je ne peux rien changer dans ces situations. La ou je m'eternise est sur la situation du Cameroun ou nous risquons de passer une fois de plus a cote des courants et vagues de changement qui nous viennent du nord de l'afrique.
Oui, nous devons nous debarrasser de ce presque qu'octogenaire qui nous blesse, nous vole l'espoir d'une vie digne: Paul Biya.
Il doit partir et nous devons l'aider a se decider. A notre portee, nous avons deux voies: les urnes ou la rue. Je prefere passer par la premiere, car cela assure la paix, la dignite et la bonne continuation de notre democratie. Tout candidat que nous supportons devrait epouser la notion de mandat de 5 ans renouvelable une fois. Pour cela, if faut que les s'inscrive sur les liste electorales, quand bien meme il n'auront pas lintention de voter. Il vaut mieux avoir une arme et ne pas s'en servir que de n'en avoir pas et en avoir besoin.
Lorsque nous aurions etabli ces bases, les bases de l'espoir pour le Cameroun, nous pourrions nous occuper de l'afrique et de notre football.
Bonne chance!
@ Tous
Je m'incris a ta sagesse d'homme d'action. Je ne sais quoi dire sur le congo, l'egypte, la cote d'ivoire, etc, parceque je ne peux rien changer dans ces situations. La ou je m'eternise est sur la situation du Cameroun ou nous risquons de passer une fois de plus a cote des courants et vagues de changement qui nous viennent du nord de l'afrique.
Oui, nous devons nous debarrasser de ce presque qu'octogenaire qui nous blesse, nous vole l'espoir d'une vie digne: Paul Biya.
Il doit partir et nous devons l'aider a se decider. A notre portee, nous avons deux voies: les urnes ou la rue. Je prefere passer par la premiere, car cela assure la paix, la dignite et la bonne continuation de notre democratie. Tout candidat que nous supportons devrait epouser la notion de mandat de 5 ans renouvelable une fois. Pour cela, if faut que les s'inscrive sur les liste electorales, quand bien meme il n'auront pas lintention de voter. Il vaut mieux avoir une arme et ne pas s'en servir que de n'en avoir pas et en avoir besoin.
Lorsque nous aurions etabli ces bases, les bases de l'espoir pour le Cameroun, nous pourrions nous occuper de l'afrique et de notre football.
Bonne chance!

