@nvog-mbi qui a fui le probatoire kamerunais a ndogkoty le 31/01/11
est-ce qu'il y a des vans de la police dans les forets colombiennes pour me ramasser ou dans le desert mexicain.
il n'y a que des cancres comme toi nes des cancres petits voleurs qui revent a longueur d'annee d'aller commander au kamerun , fils de voleurs comme celui qui vit aux usa avec l'argent des pauvres kamerunais que ses parents pillent
est-ce qu'il y a des vans de la police dans les forets colombiennes pour me ramasser ou dans le desert mexicain.
il n'y a que des cancres comme toi nes des cancres petits voleurs qui revent a longueur d'annee d'aller commander au kamerun , fils de voleurs comme celui qui vit aux usa avec l'argent des pauvres kamerunais que ses parents pillent

