Essos (Pologne)
Je n'est rien contre le meilleur joueur national, je suis un admirateur. c'est jusque un constat que chacun a pu voir a la television.
S'agisant de moi, je met et place les jeunes sur le terrain chaque weekend tout en leur rappelant les regles du foot.
Bbtreso'o (France)
Je ne jamais fait ce genre de commentaire sur la remise de touche: chaque joueur peut faire cet exercise selon la situation dans la rencontre pour gagner du temps.
Je te rappelle que recemment Etoo n'avait pas joue' avec les Lions parcequ'il avait fait la meme reaction et cela lui avait valu un carton jaune. Tu peux bien relire mon post:
J'ai fait un constat et c'est tout.
Je n'est rien contre le meilleur joueur national, je suis un admirateur. c'est jusque un constat que chacun a pu voir a la television.
S'agisant de moi, je met et place les jeunes sur le terrain chaque weekend tout en leur rappelant les regles du foot.
Bbtreso'o (France)
Je ne jamais fait ce genre de commentaire sur la remise de touche: chaque joueur peut faire cet exercise selon la situation dans la rencontre pour gagner du temps.
Je te rappelle que recemment Etoo n'avait pas joue' avec les Lions parcequ'il avait fait la meme reaction et cela lui avait valu un carton jaune. Tu peux bien relire mon post:
J'ai fait un constat et c'est tout.

