PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 31 janvier 2011 à 14h51
Essos (Pologne)
Je n'est rien contre le meilleur joueur national, je suis un admirateur. c'est jusque un constat que chacun a pu voir a la television.
S'agisant de moi, je met et place les jeunes sur le terrain chaque weekend tout en leur rappelant les regles du foot.

Bbtreso'o (France)
Je ne jamais fait ce genre de commentaire sur la remise de touche: chaque joueur peut faire cet exercise selon la situation dans la rencontre pour gagner du temps.
Je te rappelle que recemment Etoo n'avait pas joue' avec les Lions parcequ'il avait fait la meme reaction et cela lui avait valu un carton jaune. Tu peux bien relire mon post:
J'ai fait un constat et c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist