@ maybe
disdonc laisse éto'o tranquille ske c'est ton t-shirt qu'il a mouf ?
tjrs la entrain de chercher la ptite bête!!!. Au passage, lors de la dernière rencontre contre udinese, g vu eto'o faire les touches et les corners, u a oublié de le mentionner aussi ou bien c'est seulemnt quand il le fait chz les lions que ça doit être sujet de polémique?
@ webo
ske u as vu le but de pazzini ?ske u a vu cmt on joue dos o
but ?
@ shabbaz
MOn type, fo oublier kana biyick, le mbindi va rejoindre les bleus!!! entre jouer des matchs amicaux contre la macédoine ou faire des rassemblemts com o kwat et jouer contr le bresil , y'a pas foto. Le manque de bol pr ns c'est que avc l'arrivée de laurent blanc chz les bleus , la donne a changé chacun à sa chance mêm si t'es un jeune prometteur sans experience, le cas Mvila doit suremt trotter ds la tete de kana. les iya ns ont tué la selection!!!
@ tous
Qd je vois certains dirent ici que le racisme est different du tribalisme et que mandela est un traitre. je me dis que vraiment on est pas encore sorti du bout du tunel. Je crois menan comprendre pkoi Mickeal jackson s'est blanchi la peau...
disdonc laisse éto'o tranquille ske c'est ton t-shirt qu'il a mouf ?
tjrs la entrain de chercher la ptite bête!!!. Au passage, lors de la dernière rencontre contre udinese, g vu eto'o faire les touches et les corners, u a oublié de le mentionner aussi ou bien c'est seulemnt quand il le fait chz les lions que ça doit être sujet de polémique?
@ webo
ske u as vu le but de pazzini ?ske u a vu cmt on joue dos o
but ?
@ shabbaz
MOn type, fo oublier kana biyick, le mbindi va rejoindre les bleus!!! entre jouer des matchs amicaux contre la macédoine ou faire des rassemblemts com o kwat et jouer contr le bresil , y'a pas foto. Le manque de bol pr ns c'est que avc l'arrivée de laurent blanc chz les bleus , la donne a changé chacun à sa chance mêm si t'es un jeune prometteur sans experience, le cas Mvila doit suremt trotter ds la tete de kana. les iya ns ont tué la selection!!!
@ tous
Qd je vois certains dirent ici que le racisme est different du tribalisme et que mandela est un traitre. je me dis que vraiment on est pas encore sorti du bout du tunel. Je crois menan comprendre pkoi Mickeal jackson s'est blanchi la peau...

