PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 janvier 2011 à 11h53
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/01/2011 à 12:26
On dirait que mon pseudo est sucre dans ta bouche hein?
C'est dommage jedescends au poays bientot sinon j'allais t'inviter ici a Vancouver.Il n'y a pas de Fofou club ou de villa Didon mais je connais un endroit ou tu pourrais t'empifrer autant que tu voudras et meme t'offrir une petite a la fin de la soiree pour ton massage de prostate.
Ne viens surtout pas me parler de musique classique ou autre.Je suis ecclectique dans ce domaine mais avant tout ambianceur-jouisseur.
Je ne suis pas comme le zeze mot kengue @YVAN qui boit jusqu'a se faire ramener chez lui le lendemain dans un van de la police apres une nuit agitee au post.LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist